Skip to content
cul du chien_janvier 2022_55_pfr

C. Pierre Fassler

Bonjour !

Je suis Angélique, votre photographe enthousiaste et bienveillante.


Je m’implique dans la création de vos souvenirs mais aussi dans la valorisation de vos activités d’hébergements et vos activités équestres ou agricoles… ou les trois à la fois!

Passionnée, investie et naturelle, nous avons des objectifs communs à réaliser ensemble.

Cela vous parle? Travaillons ensemble!

Vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur moi !
001

Avant d’être photographe

J’étais déjà passionnée par le cheval, la nature et la ruralité. J’ai grandi dans un village à côté de Fontainebleau, capitale du cheval. Ca ne s’invente pas! 

Je me destinais à une carrière dans le milieu du cheval et de l’équitation alors je fais mes études agricoles en Touraine.

S’en suivent 10 ans d’activité dans ce secteur à faire naître des galopeurs dans un haras normand ou à contribuer au bien être équin dans les centres équestres et écuries de propriétaires.

Mon super pouvoir est d’être pleinement consciente de vos enjeux de communication pour valoriser vos activités dans votre quotidien plein d’imprévus.

La forêt pour deuxième maison

En parallèle de mes expériences équestres, je travaillais dans les premières cabanes perchées du département. J’ai connu l’évolution de la clientèle et de ce type d’hébergement insolite sur 10 ans avec une immersion complète dans la nature et son évolution quotidienne au fil des saisons. J’ai touché à toutes les facettes du métier y compris ses bonheurs et ses désagréments.

Des similitudes avec mon expérience en hôtellerie classique 3*** comme le rush de la haute saison et ses impondérables, les clients indélicats suivis de clients généreux, la charge du quotidien où l’impression de ne pas en voir le bout se fait sentir…

Mon super pouvoir est de connaitre votre secteur d’activité et les attentes de vos clients pour les inciter à réserver chez vous (et nulle part ailleurs).
P1020930

C. Laura Degli-Augelli

LeRegardAngeliqueHistoire

C. Charlotte Lagaillarde

Elle s’appelait Douce

J’ai été propriétaire d’une jument rachetée après mes 4 ans d’études en sa compagnie. Après 16 années fabuleuses ensemble, Douce s’est éteinte de vieillesse dans sa 29e année.

Le comble est que je n’ai jamais réalisé de shooting professionnel avec elle malgré l’envie d’avoir des souvenirs sympas et naturels de qualité. Toutes ces excuses que l’on se trouve telles que « j’ai pas le temps », « elle perd de l’état », « j’ai grossi », « ça sera mieux demain »… je les ai eues aussi et aujourd’hui je regrette de ne pas les avoir dépassées.

Vous doutez de vous, de votre animal, vous avez des peurs? Je vous comprends. Discutons-en ! 

Mon super pouvoir est d’être pleine d’empathie sur votre situation et vos sentiments envers votre animal pour vous aider à franchir ce cap important pour vous

Faisons équipe vous et moi !

Mes diverses expériences et compétences réunies au service de l’image que je travaille depuis 2015, je continue mon évolution grâce à des formations diverses mais aussi par mon adhésion à un club de photographes réputé récompensé chaque année dans différentes catégories.

Naturelle, sincère et enjouée, je vous accompagne dans vos efforts quotidiens pour valoriser vos activités, vos services et ce qui vous tient à cœur.

animatrice_septembre 2020

C. Pierre Fassler

Etes vous prêts pour une nouvelle expérience ?

Faisons équipe !