
C. Pierre Fassler
Je suis Angélique ta photographe enthousiaste et bienveillante
Je m’implique à fond dans tout ce que j’entreprends.
Pour la création de tes souvenirs avec tes animaux. Pour valoriser tes activités auprès de ton audience. Que ce soit du domaine agricole, équestre ou de l’hébergement… ou même les trois à la fois!
Passionnée, investie et naturelle, nous avons des objectifs communs à réaliser ensemble.
Cela te parle? Travaillons ensemble!
Avant d’être photographe
J’étais déjà passionnée par le cheval, la nature et la ruralité. J’ai grandi dans un village à côté de Fontainebleau, capitale du cheval. Ca ne s’invente pas!
Je me destinais à une carrière dans le milieu du cheval et de l’équitation, je fais mes études agricoles en Touraine.
S’en suivent 10 ans d’activité dans ce secteur à faire naître des galopeurs dans un haras normand. Aussi à contribuer au bien être équin dans les centres équestres et écuries de propriétaires.
Mon super pouvoir est d’être pleinement consciente de tes enjeux de communication. L’objectif est de convaincre tes clients de te choisir toi.
La nature et le terroir pour deuxième maison
En parallèle de mes expériences équestres, je travaillais dans les premières cabanes perchées du département. J’ai connu l’évolution de la clientèle et de ce type d’hébergement insolite sur 10 ans. Avec une immersion complète dans la nature et son évolution quotidienne au fil des saisons. J’ai touché à toutes les facettes du métier y compris ses bonheurs et ses désagréments.
Des similitudes avec mon expérience en hôtellerie classique 3*** comme le rush de la haute saison et ses impondérables, les clients indélicats suivis de clients généreux, la charge du quotidien où l’impression de ne pas en voir le bout se fait sentir…
Mon super pouvoir est de connaitre parfaitement ton secteur d’activité. L’objectif est de connaitre attentes de tes clients pour les inciter à réserver chez toi (et nulle part ailleurs).
C. Laura Degli-Augelli
C. Charlotte Lagaillarde
Elle s’appelait Douce
J’ai été propriétaire d’une jument rachetée après mes 4 ans d’études en sa compagnie. Après 16 années fabuleuses ensemble, Douce s’est éteinte de vieillesse dans sa 29e année.
Le comble est que je n’ai jamais réalisé de shooting professionnel avec elle. Malgré l’envie d’avoir des souvenirs sympas et naturels de qualité! Toutes ces excuses que l’on se trouve telles que « j’ai pas le temps », « elle perd de l’état », « j’ai grossi », « ça sera mieux demain »… je les ai eues aussi et aujourd’hui je regrette de ne pas les avoir dépassées.
Tu doutes de toi, de ton animal, tu as des inquiétudes? Je te comprends. Discutons-en !
Mon super pouvoir est d’être pleine d’empathie sur ta situation. Je connais tes sentiments envers ton animal. L’objectif est de t’aider à franchir ce cap important pour toi.
Faisons équipe toi et moi !
Naturelle, sincère et enjouée, je t’accompagne pour atteindre tes objectifs. Je viens soutenir tes efforts quotidiens pour valoriser tes activités, tes services et ce qui te tient à cœur.
C. Pierre Fassler